S'abonner à ce blog par e-mail

samedi 6 décembre 2014

La caverne d'Harry Baba

Vendredi 5 décembre, Harry Salamon, Directeur général Mercedes France recevait au Centre Technique Mercedes de Stains (93) 26 étudiantes du GARAC, bien connu organisme de formation aux métiers vente et après-vente automobile basé à Argenteuil. Convié pour l'évènement, Youngtimermag en a pris plein les mirettes et vous fait découvrir les entrailles de ce lieu exceptionnel.

 En présence d'une dizaine de journalistes et de représentants de la Mercedes-Benz Academy, qui forme chaque année des milliers de personnels du réseau de l'Etoile en France, M. Salamon a rappelé le lien historique liant Mercedes au Garac. Tout comme le DG de cet organisme, M. Roux, M. Salamon a rappelé sa très forte conviction concernant l'accès des femmes aux métiers vente et après-vente automobile au sens large, qu'il s'agisse des utilitaires - dont il a la charge en France, des voitures particulières et des camions.

 

 

Etablissement SAV et Oldtimers "phare" de Mercedes en France, le Centre Technique Mercedes-Benz de Stains a été créé en 2004 et emploie environ 80 spécialistes de la réparation. Cette structure impressionnante compte un certain nombre de joyaux sur quatre roues ("old", "young" et AMG).

Enjoy the (slide)show ! (Cliquez la première photo puis faites défiler à la molette de votre mulot). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire